Double Vitrage Eclaz : source de lumière et innovant !
Publié le
Eclaz : la Nouvelle Génération de Verres Isolants
Découvrez notre dernière nouveauté : le double vitrage Eclaz de Saint-Gobain, la nouvelle génération révolutionnaire de vitrages isolants qui laisse entrer un maximum de lumière dans la maison. Vous pouvez retrouver ce produit dans notre gamme de doubles vitrages classiques.
Peu réfléchissant, excellente isolation thermique, facteur solaire élevé, Eclaz permet de répondre aux plus hautes exigences en matière d’efficacité énergétique et de confort.
Un double vitrage aux Performances Exceptionnelles
La lumière naturelle : une source inépuisable de bien-être
- 10 % de lumière naturelle en plus par rapport aux triples vitrages traditionnels.
- Le meilleur apport de lumière naturelle et le gain élevé de chaleur solaire en hiver ont un impact positif sur le bien-être.
- Avec un apport de lumière naturelle extrêmement élevé, Eclaz contribue au confort dans les lieux de vie et à la santé humaine.
Un bilan énergétique optimal
- Ses performances d’isolation combinées à la chaleur solaire permettent d’alléger la facture énergétique.
Une esthétique incomparable
- Neutre avec effet miroir minimal
- Transparence claire neutre (naturelle)
Durabilité
- L’utilisation d’Eclaz compense dans les trois mois après sa pose l’énergie utilisée pour sa production. Dès lors, vous contribuez pendant toute la durée de vie restante à une réduction substantielle des émissions de CO2.
- Eclaz a obtenu une Déclaration Environnementale de Produit (EPD). Cette étude environnementale s’inscrit dans le cadre de mesures de performances énergétiques de bâtiments.
Double vitrage Eclaz : dans quel cas l’adopter ?
Eclaz se prête idéalement aux grandes fenêtres sur les façades Nord et Est, où plus de lumière est nécessaire.
Le double vitrage Eclaz sécurité renforcée, composé d’une face feuilletée, s’adapte quant à lui parfaitement aux applications nécessitant plus de sécurité, telles que les portes d’entrée, les portes-fenêtres, les baies-vitrées ou les fenêtres de toit.