Vitrage Isolant : Comment bien choisir ?
Publié le
Le vitrage isolant : un incontournable à l’arrivée du froid
A la fin des beaux jours, lorsque l’automne arrive et que les températures baissent, il est primordial d’équiper son espace intérieur de vitrages isolants afin de conserver la chaleur de votre maison tout en réduisant votre consommation énergétique.
Pour se faire, il existe plusieurs types de doubles vitrages possédant différentes compositions destinées à de nombreuses applications.
Afin de vous conseiller au mieux sur votre choix de vitrage, cet article se concentre sur les particularités des vitrages isolants et ses différentes applications.
Pour vos portes ou vos velux, nous vous conseillons de vous équiper d’un verre isolant avec sécurité renforcée, ce type de vitrage isole du froid et limite les risques d’effractions. Vous pouvez également opter pour un verre isolant avec isolation renforcée ou un verre isolant basique si vous le souhaitez.
Si vous souhaitez isoler votre véranda du froid, le verre isolant avec isolation renforcée est fait pour vous. Afin de la protéger de la chaleur, vous pouvez opter pour un vitrage avec un contrôle solaire. Vous pouvez aussi choisir un verre isolant avec sécurité renforcée si vous le souhaitez.
Dans des habitations situées dans un environnement bruyant, en ville ou à proximité d’une rue passante, le verre isolant avec isolation renforcée acoustique est fait pour vous. Il permettra ainsi de limiter cette pollution sonore qui peut vite déranger votre quotidien.
Pour vos fenêtres, vous pouvez opter pour différents types de vitrages isolants adaptés à vos besoins. Afin de faire le bon choix, vous pouvez consulter notre article sur les différents vitrages adaptés pour vos fenêtres. Pour cela, cliquer sur le lien suivant : Comment choisir ses fenêtres ?
Découvrez nos autres articles
Produits liés